Cadeaux photos DIY pour la Saint-Valentin

VALENTINE_MINIBOOK_4.1.2.jpg

Vous souhaitez faire plaisir à votre chéri.e le 14 février prochain ? Exit le parfum, les chocolats ou le classique bouquet de fleurs, misez sur un cadeau personnel et original ! Chez Lalalab, on apprécie particulièrement les présents qui sont réalisés avec le cœur, qui ont une réelle signification.

Vous avez des photos en trop à la suite de votre dernière commande Lalalab ? Il serait dommage de les oublier dans leur box. Profitez-en pour fabriquer de vos mains des objets déco photo cool et originaux. Ces cadeaux DIY inspirés feront plaisir, sans aucun doute à votre moitié !

Célébrez l’amour, le vrai, de la plus jolie des manières : en racontant votre propre histoire à l’aide de vos plus beaux souvenirs. Alors, pour la fête de l’amour, pour la Saint-Valentin, pensez et chérissez votre amoureux ou votre amoureuse. Nos idées de DIY sont rapides et faciles à réaliser. Ils sont accessibles même aux plus novices.

Vous aimez les travaux manuels et les loisirs créatifs ? Vous aimez particulièrement mettre en scène vos photos et vos tirages, faire de la déco, peindre, découper et coller toutes sortes de papiers et de scotchs colorés ? Nous aussi ! Le DIY est bien plus qu’une tendance ! C’est une vraie passion qui anime nombre d’entre nous. Car nos mains alliées à notre créativité peuvent réellement réaliser de très jolies choses, pourquoi s’en priver ? Laissez exprimer toute votre imagination avec nos DIY photos super cool et inspirants :

Capture d’écran 2024-02-15 à 11.46.36.png

DIY - Boîte à souvenirs

Une jolie boîte en bois et un accordéon de photos qui se déplie ! Voilà un joli objet de décoration fait main et avec le cœur. Découvrez sur notre chaîne Youtube, notre première idée cadeau DIY pour une Saint-Valentin 100% personnalisée.

Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=Q06DkA_2xMk

Voici le matériel et les outils nécessaires pour réaliser cette boîte à souvenirs :

  • impression de vos souvenirs en format vintage classique,
  • une boîte de rangement en bois avec son couvercle à personnaliser (facilement disponible en magasin de loisir créatif ou de déco),
  • des ciseaux,
  • une règle,
  • un crayon à papier,
  • de la petite corde,
  • du papier épais et coloré,
  • de la colle
Capture d’écran 2024-02-15 à 11.52.47.png

DIY - Scrapbooking Love

Voilà une video tuto DIY pleine de très bonnes idées pour réaliser un album photo unique et personnalisé. Racontez votre histoire de la plus belle des manières avec de jolies gommettes, des pochoirs, du masking tape, des attaches parisiennes et de beaux feutres. Bref laissez parler votre créativité et pimpez comme il se doit votre album d’amoureux, mettez en scène vos photos et vos souvenirs à tous les deux : guirlandes de photos avec joli cordon, enveloppe secrète, accordéon cartonné, etc.

Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=GzS8MJt1vN0

Pour ce DIY qui fera un parfait cadeaux à offrir, il vous faudra :

  • plusieurs photos de vous et de votre moitié de différents formats imprimés depuis l’application Lalalab évidemment (format cabine, format mini-vintage, format classique, etc.),
  • des ciseaux,
  • du masking tape,
  • de la colle,
  • de la corde,
  • des feutres.
Capture d’écran 2024-02-15 à 11.43.30.png

DIY - Valentine’s keychain

Voici un petit cadeau parfait pour son Valentin ou sa Valentine : un porte-clés personnalisé et romantique. Une autre très bonne idée de cadeau de Saint-Valentin à offrir à sa moitié. Simple, rapide à réaliser et vraiment mignon, on vous propose ce tuto DIY super rapide :

Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=ojFzYEsuGCU

Pour ce tuto ultra simple, il vous faudra :

  • un ciseau,
  • de la colle,
  • un porte-clé à customiser,
  • une impression en format cabine.
Capture d’écran 2024-02-15 à 11.43.18.png

DIY - Valentine’s box

Et enfin, le dernier tuto DIY spécial Saint-Valentin à vous proposer est vraiment pour les amoureux passionnés de cette fête de l’amour ! Retrouvez dans ce tuto, tous les bons conseils pour créer et fabriquer sa propre boîte à souvenir. C’est une boîte dans laquelle on peut y glisser tout un tas de trésors et qui ravira l’être aimé : un bocal à idées, de jolies photos assemblées avec un cordon, une lettre, et plein d’autres petits objets de votre choix.

Le bocal à idées renferme simplement des petits morceaux de papier pliés sur lesquels vous aurez annoté des activités et autres moments à partager avec votre moitié. C’est une sorte de bucket list à faire ensemble : une nuit dans une cabane dans les arbres, un week-end à la mer, un pique-nique sous les étoiles, à vous de voir !

Un lot des plus belles photos de votre couple (des photos romantiques, réussies ou rigolotes, des selfies d’amoureux) rappellera les moments chers que vous avez pu partager. Vous pouvez les annoter avec un feutre, y laisser des messages. N’hésitez pas non plus à varier les formats : Mini, Vintage, Classique, carré ou portrait, osez !

Dans cette jolie boîte aux couleurs de la Saint-Valentin, glissez-y à peu près tout ce que vous voulez et qui plaira à votre conjoint ou conjointe : des chocolats, des sucreries, une lettre d’amour, des petits objets mignons et/ou utiles (de jolies cartes postales, de l’encens, des fleurs séchées, un savon, des bombes de bain, une huile de massage, etc).

Vous aimez les photos, les imprimer, en faire des albums et des DIY ? Pensez à l’Abonnement Print+ de Lalalab. Cette nouvelle formule proposée par Lalalab permet d’imprimer ses photos rapidement et simplement, tout au long de l’année, sans payer les frais de livraison. 
Pas d’engagement, pas de renouvellement automatiquement, pas de mauvaises surprises ! Vous avez jusqu’à cinq envois échelonnés sur l’année au format que vous voulez. Découvrez l’Abonnement Print +, la liberté d’imprimer ses photos au meilleur prix avec Lalalab.